Le 1er test de détection du mensonge dans le monde

Le TOTAC© est le premier test de détection du mensonge au monde créé et développé par ADN Research, le département recherche scientifique d’ADN Group.

Le TOTAC© est un test reposant sur des fondements scientifiques et offre l’opportunité d’être accessible à tous. Tout comme le TOEFL®, destiné à l’évaluation des compétences en anglais, ou encore le NSTAA©, 1er test de négociation mondial, le TOTAC© a été conçu pour apprécier et évaluer vos connaissances connaissances sur la détection du mensonge.

A l’issue du test, chaque participant reçoit par mail un certificat, mentionnant son score ainsi qu’une évaluation précise et personnelle de ses performances par domaine de compétence.

Icon Chart

Qu'est ce que le TOTAC© ?


Ce test inédit repose sur les résultats d’années de recherches scientifiques alliées à l’expérience opérationnelle de professionnels. Chaque question, étude de cas, vidéo ou photo a été rigoureusement sélectionnée selon des critères vérifiés et vérifiables.

For Who

À qui s'adresse le TOTAC ?


Le TOTAC s'adresse à tous : entreprise ou particulier, amateur ou professionnel, curieux ou spécialiste et tous ceux qui souhaitent relever un défi personnel ou formaliser leur niveau de compétences grâce aux scores du TOTAC©, 1er test de détection du mensonge.

How ?

Comment fonctionne le TOTAC ?


Le TOTAC© est construit autour des 4 formats d’évaluation : questions à choix multiples, études de cas, vidéos et photos. Le test se compose de 55 questions. Une fois que le test est lancé, il n'est pas possible de revenir en arrière, de sauvegarder et terminer plus tard. Le test s'effectue en une seule fois et dure 30 minutes.